Selles, Thierry (  )
Compositor Frances, vive el Ile du Levant
Bio
Je suis un compositeur débutant. Je me suis lancé dans cette aventure depuis peu (Aout 2012) ... J'ai très peu de notions de solfège et d'harmonie... seulement mon amour de la musique et de l'opéra en particulier...soyez indulgents !... Je ne suis pas un vrai musicien. Je compose pour mon plaisir. J'espère qu'il est possible d'écrire de la "musique naïve" comme il est possible de faire de la "peinture naïve"... Tous les conseils pour m'améliorer sont les biens venus !
Toutes mes compositions sont faites sur ordinateur avec instruments et voix virtuelles donc il faut un peu d'imagination de l'auditeur pour ce qui est des nuances et de l'interprétation ... d'autant que je ne maitrise pas bien ces outils (qui donnent déjà des resultats assez étonnants) . Les voix notamment sont faites à partir de voix de choeurs virtuels qui ne rendent pas vraiment le même son que des solistes et dont j'ai beaucoup de mal a rendre le legato (sans parler des suraigus assez "raides" ...) Encore une fois en plus de votre imagination je compte sur votre indulgence...

Es autor de

Requiem Aeternam
Info
excerpt from my 1rst composition "Requiem redemption" or "Requiem pour ceux qui restent "
Musica
https://soundcloud.com/sharuk/requiem-aeternam
y de

Sanctus
Info
excerpt from my 1rst composition "Requiem redemption" or "Requiem pour ceux qui restent "
( requiem for those who remain)

Musica
https://soundcloud.com/sharuk/sanctus

Partes de

Requiem Redemption (Requiem pour ceux qui restent)
2013
Obra de 35 minutos en MIDI
para coro y orquesta
Info
Musica
https://soundcloud.com/sharuk/sets/requiem-r-demption




No hay comentarios: